trouver un emploi.

Retour

marketing project specialist - F/H

Réf. : AB1CA1

Informations générales


Groupe Randstad France

Description du poste


Profil principal

marketing project specialist - F/H

Contrat

CDI

Description de la mission

Le Marketing Project Specialist H/F (intérimaires et talents) au sein du Pôle Global Experience a pour mission de créer une relation durable avec nos talents et clients. Son but est de créer un sentiment de préférence, d’allonger la relation, pour ainsi augmenter la fidélité et la rétention de nos cibles. A cet égard, et sans que cette liste soit exhaustive, le Marketing Project Specialist H/F : *Conçoit des programmes de fidélisation - identifier les publics promoteurs interne de la marque ou qui pourraient l’être - concevoir des mécaniques de fidélisation pour développer le sentiment d’appartenance et l’engagement de talents et clients (segmentation et adaptation des programmes de fidélisation) - rédiger des scripts et argumentaires de fidélisation et planification des opérations - être le relais de notre politique intérimaire et cdii et ainsi fidéliser cette audience stratégique - coordonner le déploiement des programmes de fidélisation auprès des différents acteurs internes (marketing, direction, opérationnels…) *Déploie des emailings ad-hoc - challenger et définir les objectifs des emailings - déterminer la cible et procéder au ciblage dans les bases - organiser le contenu (wordings, design) et assurer la coordination des différents contenus (éléments graphiques, images, vidéos…) - assurer le déploiement des emailings promotionnels et informationnels - veiller à la bonne diffusion des campagnes emailings (tests, etc) *Pilote les indicateurs de fidélisation et plus globalement les outils relationnels - définir et piloter des kpis de fidélisation - effectuer le bilan des campagnes et les présenter auprès des interlocuteurs internes

Profil

Niveau de formation : titulaire d’un bac+5 en marketing Expérience professionnelle : Minimum 3 ans d’expérience en marketing. Idéalement, a déjà conçu des offres de services et/ou programme de fidélisation Compétences : Compétences techniques : - coordination projet - data driven Compétences comportementales : - rigueur et organisation - excellent relationnel, pédagogie et diplomatie - esprit d’initiative - esprit créatif Hiérarchie : Responsable marketing du Pôle Global Experience

Localisation du poste


France, Seine-Saint-Denis, 93200 - ST DENIS

Critères candidat


NIVEAU D’ÉTUDES MIN. REQUIS

BAC+5

NIVEAU D’EXPÉRIENCE MIN. REQUIS

2 - 5 Ans

Je postule à cette offre