Chargé de recrutement F/H
Réf. : AD83FB
Informations générales
Kliff par randstad
Description du poste
Profil principal
Chargé de recrutement F/H
Contrat
Apprentissage
Description de la mission
Vous recherchez une alternance au sein d'une entreprise qui aspire à donner du sens à votre travail et à remplir une mission socialement utile ? Vous vous sentez concerné(e) par l’inclusion des personnes en situation de handicap ? Vous cherchez à intégrer une entreprise qui porte des valeurs humaines fortes ? Une structure bienveillante qui vous permette de vous faire grandir, de vous épanouir et qui vous donne de l’autonomie ? Et en plus, vous aimez les challenges ? Vous avez envie de vous dépasser ? Alors rejoignez-nous ! Rejoignez Kliff, la 1ère Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, dédiée au recrutement des intérimaires et candidats en situation de handicap ! En tant qu'alternant, voici les missions sur lesquelles nous vous accompagnerons : Mise en œuvre d'actions de recrutement : - Identifier et exploiter toutes les sources de recrutement correspondant aux besoins des comptes clients (Cap emploi, jobbaords, missions locales... - Rédiger les annonces de recrutement et vérifier leur parution sur les supports adaptés, - Sélectionner les candidatures évaluer les compétences et recruter les candidats dont le profil correspond aux besoins des comptes clients, - Déléguer l’intérimaire auprès des clients, - Suivre les mises à disposition. Conseil et développement des comptes clients : - Ecouter et analyser les demandes des comptes clients, - Les conseiller sur la législation en matière de travail temporaire et accompagnement spécifique en fonction du handicap si nécessaire - Proposer des candidatures en adéquation avec les exigences des comptes clients, - Gérer les commandes dans le logiciel commercial, de la création à la finalisation, - Suivre et fidéliser les clients (rapport de mission, suivi du recrutement réalisé,…) - Mise en œuvre de toute action commerciale en vue du développement et de la fidélisation des comptes clients, Dans le cadre de votre mission, vous aurez également en charge la gestion administrative de l’agence : contrats, visites médicales, saisie des RH, préparation de la paie…
Profil
En cours de formation Bac + 2/3, cursus Ressources Humaines ou Commercial Rigueur, réactivité, autonomie, sens du contact, engagement, initiative, esprit d'équipe, sont tout autant de qualités essentielles pour s’épanouir sur ce poste.
Localisation du poste
France, Seine-Maritime, 76000 - ROUEN
Critères candidat
NIVEAU D’ÉTUDES MIN. REQUIS
BAC+2
PERMIS DE CONDUIRE REQUIS
B