Assistant de Projet F/H
Réf. : ABBDD8
Informations générales
Randstad Risesmart
Description du poste
Profil principal
Assistant de Projet F/H
Contrat
CDI
Description de la mission
Une des activités du cabinet Risesmart consiste à accompagner des salariés licenciés économiques dans leur repositionnement professionnel, conformément aux conditions méthodologiques et temporelles contractualisées entre Risesmart et son client. La mission de l’Assistant de Projet est de seconder les équipes internes de Risesmart afin d’assurer la bonne réalisation du projet. Il allège notamment le consultant Risesmart de tâches dites “administratives”, dans la gestion de son portefeuille de candidats. Il épaule le Chef de Projet Risesmart avec une palette d’actions et de tâches variées, dépendante des projets menées, sous la responsabilité du Chef de Projet. Ces orientations ne sont qu’un aperçu de son champ d’action. Son rôle est primordial pour assurer le succès du Cabinet dans l’accompagnement de nos candidats. Votre parcours de recrutement avec nous : Après un premier échange téléphonique pour mieux comprendre vos attentes et vous décrire le poste, nous vous proposerons un entretien. La décision de recrutement sera un délai raisonnable avec une prise de poste rapide. Votre profil : - BAC+2 en Assistanat de Direction & 3 ans d’expériences impératives dans un métier et secteur équivalents - maîtrise du pack office et de l'environnement Google (gmail, sheet, google doc) - Rigueur, Aisance relationnelle L’employeur : Risesmart est le cabinet de conseil RH du groupe Randstad. Risesmart est en plein essor, rejoignez-nous afin de grandir ensemble.
Profil
Nous recherchons des personnes ayant déjà impérativement de l'expérience sur ces missions d’assistance de projet, connaissant le secteur du conseil RH et des activités de reclassement. Ce poste comprend une partie administrative conséquente liée notamment au reporting demandé par les clients et nécessite l’usage d’outils informatiques. La mission consiste à : accueil du public, orientation des salariés, prise de rdv gestion logistique de l'antenne emploi suivi administratif des prestations d'accompagnement pour le reclassement des salariés gestion et suivi des demandes de formation, organisation d'ateliers, invitations, suivi des états de présences, participation à la réalisation de reporting clients en appui du chef de projet appui à la facturation client participation et aide dans l'organisation d'événements du type job dating, prises de contact avec les entreprises etc.
Localisation du poste
France, Morbihan, 56000 - VANNES
Critères candidat
NIVEAU D’ÉTUDES MIN. REQUIS
BAC+2
NIVEAU D’EXPÉRIENCE MIN. REQUIS
2 - 5 Ans
PERMIS DE CONDUIRE REQUIS
B