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Gestionnaire formation F/H

Réf. : AA21CD

Informations générales


Groupe Randstad France

Description du poste


Profil principal

Gestionnaire formation F/H

Contrat

CDI

Description de la mission

Il/elle réalise les tâches concourant à la gestion de la formation des salariés intérimaires, sur un périmètre dédié (géographique et/ou par dispositif de formation) à travers les missions principales suivantes : au démarrage des actions de formation intérimaire : • analyser et prendre en charge les demandes de formation des agences dans osmose/ogefi en conformité avec la législation et selon les règles et modes opératoires de chaque dispositif de formation, • engager les actions de nature à préparer la constitution des dossiers dans les délais, • s’identifier auprès des organismes de formation pour collecter les pièces nécessaires à la constitution des dossiers de formation, • réaliser les dépôts de contrats au faftt dans les règles de conformité et délais impartis pour la professionnalisation. le suivi et la clôture des dossiers de formation intérimaire : • contenu des dossiers de formation • vérifier la complétude et la conformité des pièces des dossiers de formation envoyés par les organismes ou les agences après achèvement des formations, • effectuer les relances périodiques nécessaires auprès des prestataires de formation ou agences en vue de constituer les dossiers dans les délais. aspects financiers : • contrôler les dossiers de manière à imputer les dépenses de formation selon les règles de financement de la formation, • traiter les factures des fournisseurs et saisir les dépenses de formation par natures, selon les règles et procédures du service • tenir à jour les provisions de chaque nature de dépense des dossiers de formation et statuer sur les écarts, • effectuer les relances périodiques nécessaires auprès des agences pour la mise en œuvre des corrections de paie. remboursements / facturations : • établir les demandes de remboursements au faftt ou fpett dans les délais, • facturer les partenaires institutionnels dans les délais, • traiter les relances du faftt et du fpett dans les délais, • saisir les remboursements et statuer sur les écarts. clôture des dossiers : • clôturer les actions de formation dans la base de données informatisée (osmose/ogefi). partenariat avec les acteurs de la formation : • entretenir des relations de qualité avec les prestataires de formation, pôle emploi, le faftt, le fpett…

Profil

Niveau de formation : • bac +2 / bts assistant/e de gestion, dut ou équivalent. Expérience professionnelle : • expérience de la formation professionnelle et du travail temporaire souhaitée Compétences comportementales : • orientation client • impact-capacité à convaincre • adaptabilité • passion pour les résultats • travail en équipe • planification et organisation • promotion des valeurs clés Compétences techniques : • mise en œuvre des processus (outils, procédures, méthode de travail) • bonnes notions de comptabilité • environnement légal et réglementaire de la formation • connaissance des métiers et outils de l'entreprise

Localisation du poste


France, Seine-Saint-Denis, 93210 - ST DENIS (LA PLAINE ST DENIS)

Critères candidat


NIVEAU D’ÉTUDES MIN. REQUIS

BAC+2

NIVEAU D’EXPÉRIENCE MIN. REQUIS

1 - 2 Ans

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