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Consultant alternant - F/H

Réf. : A62FFA

Informations générales


Expectra

Description du poste


Profil principal

Consultant alternant - F/H

Contrat

Apprentissage

Description de la mission

Dépasser nos objectifs en faisant le bonheur de nos clients, Ça nous booste, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain consultant Expectra en alternance au sein de notre école partenaire l’ IGS (ICD Business School). Rejoindre Expectra, c’est choisir un gro upe  où vous allez développer vos potentiels et faire un (vrai) choix :   Celui de faire un métier qui a du sens et de s’engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement Celui de suivre un  parcours d’intégration sur mesure avec un accompagnement managérial fort, vous ne serez jamais seul pour relever les défis.   Celui de recevoir autant que l’on donne (autrement dit une rétribution de la performance avec des primes) Devenir un expert des métiers du recrutement en étant formé auprès “des pros” ça vous tente? Alors découvrez votre future mission et votre école.  Être consultant(e) alternant(e) chez nous, c’est vivre des journées remplies de défis à relever où vous gérez et développez un portefeuille client tout en pilotant les recrutements de A à Z. Et pour ça, il vous faut avoir un état d’esprit de gagnant (et surmonter les obstacles toujours avec le sourire) Avec votre casquette commerciale :   Vous prenez en charge la création, le développement et le suivi d’un portefeuille de prospects et clients, Vous accompagnez les clients pour bien identifier les profils qu’il leur faut. Vous construisez une vraie relation de partenariat avec vos clients. Avec votre casquette recrutement :  Vous imaginez la meilleure stratégie de sourcing à mettre en place,  Vous appliquez le process de recrutement (pré-sélection, pré-qualification, entretiens, short-list…), Et surtout, vous évaluez la motivation et les compétences des candidats et leur donner ENVIE !   Et l’école dans tout ça?  Vous intégrez Expectra qui vous propose un package complet école et alternance . Vous préparez le titre certifié de “ manager de la relation client et marketing ”  inscrit au RNCP au niveau 7 certifié par ICD Business School. Le format de la formation est 100% en distanciel (hormis quelques temps forts dans l’année) Les petits (ou plutôt grands) plus :    Nos locaux sont spacieux, nos équipes au top et votre maître d’apprentissage sera là pour vous apprendre les ficelles du métier !   Parcours d’intégration adapté à l’apprentissage en distanciel. Chromebook, tickets restaurant, CSE Salaire basé sur les dispositions légales (entre 9473,76 € et 22032 € selon expérience et âge)

Profil

LE BON PROFIL CHEZ NOUS C’EST PEUT-ÊTRE LE VÔTRE    Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure bac+3/bac+4 obtenu. Votre parcours est orienté commerce ou économie et gestion (bachelor, licence,...)   ou spécialisé dans les domaines du commerce ou du marketing ou des ressources humaines.   Coté compétences , si vous avez une première expérience dans la vente ou un cabinet de recrutement : c’est un bon début.   Le permis de conduire et un véhicule personnel pourront être indispensables en fonction de la localisation de votre future agence.    Mais ce n’est pas tout !   Ce qui compte le plus pour nous c’est votre amour des défis (et des chiffres), votre exigence, votre détermination, votre envie d’apprendre et votre sens du contact. Car c’est ce qui nous anime et nous booste au quotidien.   Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu’on aurait presque oublié de l’écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ;-)  

Localisation du poste


France, Val-de-Marne, 94120 - FONTENAY SOUS BOIS

Critères candidat


NIVEAU D’ÉTUDES MIN. REQUIS

BAC+3

NIVEAU D’EXPÉRIENCE MIN. REQUIS

PERMIS DE CONDUIRE REQUIS

B

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