Chargé de Recrutement Placement - F/H
Réf. : A14D92
Informations générales
Appel Medical
Description du poste
Profil principal
Chargé de Recrutement Placement - F/H
Contrat
CDD
Durée de contrat
6 mois
Description de la mission
Connecter les talents et les opportunités, c’est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Imagine la stratégie de sourcing la plus ingénieuse pour repérer des talents prometteurs Publie des annonces percutantes, évalue les compétences des candidats et apprécie leurs soft skills Présente avec agilité les candidatures pour créer la rencontre clients-talents et réussir le bon matching Assure un suivi harmonieux entre clients et candidats pour des collaborations réussies Accompagne les talents dans leur intégration Injecte une dose de dynamisme commercial au service de la santé Prospecte avec énergie pour identifier de nouveaux besoins en personnel de santé et décrocher des rendez-vous commerciaux Propose des placements proactifs pour répondre rapidement aux attentes des établissements de soins Fidélise un réseau de clients et de talents en créant des relations durables basées sur la confiance Construit des partenariats solides et participe aux forums, salons et évènements liés au recrutement mais aussi au secteur de la santé Développe la marque employeur sur les réseaux sociaux pour gagner en visibilité Ça te tente ? Pour te faciliter la vie, nous te proposons … Des outils digitaux “INnovants”, une période d’intégration personnalisée de 3 mois, un package attractif avec un salaire fixe de 24 440 € brut/an et un variable déplafonné, une amplitude horaire : 8h30-12h30 et 13h30-18h30 du lundi au vendredi, un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine, dès la validation de ta période d’essai, et bien d’autres avantages… Choisir Appel Médical, groupe certifié Top Employer, c’est s'assurer de rejoindre une entreprise où l’on peut s’épanouir, évoluer et travailler dans des conditions optimales.
Profil
Le bon profil ? C’est peut-être le tien ! En quelques mots : tu as un Bac+2 minimum et une première expérience réussie en recrutement (alternance aussi ! ) : c’est un bon début, Mais ce n’est pas tout ! Ce qui compte le plus pour nous, c’est ta curiosité, ton agilité, ta capacité à relever des défis et à prendre part à l’aventure, mais aussi ton aisance relationnelle et rédactionnelle, ta sensibilité commerciale et ton envie de satisfaire tes clients, Car c’est ce qui nous anime et nous booste au quotidien. Et la suite ? Après le premier entretien avec le chargé de recrutement Interne, c’est ton futur manager qui prend le relais pour te rencontrer et t’informer de l’avancée du recrutement. Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu’on aurait presque oublié de l’écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Notre différence … ce sera TOI !
Localisation du poste
France, Orne, 61000 - ALENCON
Critères candidat
NIVEAU D’ÉTUDES MIN. REQUIS
BAC+2
NIVEAU D’EXPÉRIENCE MIN. REQUIS
1 - 2 Ans